Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! ! Empty
MessageSujet: AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! !   AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:07

Bonjour, je suis gaulois, qui viens de la contrée gauloise, les irréductibles quoi !
Mon prénom est en fait Grégory, alias greg, alias gaulois ; j'ai 22 ans bien tassés, et je suis de Chateauroux dans le 3 6 yo .
Mon adresse MSN est : thegaulois@hotmail.fr.
Je travaille dans une bien célèbre entreprise d'Assurance et de Banque, qui est GROUPAMA. J'y fait des remboursements de mutuelle au sein du service complémentaire frais de soins, depuis maintenant deux ans.

Mes hobbies ??? TM bien sùr, mais aussi principalement le Basket-ball Basketball (en club depuis 16 ans maintenant), le BMX, le street-golf, les LAN, et bien sur gavé de musique, de series et de film. J'aime bien aussi les têtes à claques, surtout le Willy Waller, enfin bref, je devie un peu la je croit...

Mon experience TMU ??? je suis passé par tous les TM, de l'original au UNITED en passant par SUNRISE et NATIONS. Avec internet depuis maintenant 2 mois, je joue régulièrement sur le net (d'ailleurs ROUMS tu devrais me voir ce soir vers 18h sur FireLolMAp(désolé pour l'orthographe...) qui est mon serveur de prélidection en ce moment.

Voila je suis ouvert à toute question sur moi,et sur ma façon de jouer, tout ça tout ça....

Bon courage les bosseurs et à très bientôt,

++ santa
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX PETO




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2007

AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! !   AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Jolie présentation mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVE PHOENIX, c'est moi GAULOIS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX VS KAT !!
» MT vs PHOENIX
» PHOENIX LARA
» SLT LES PHOENIX
» PHOENIX Server 60K-80K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PHOENIX :: La Team Phoenix :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser