Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 saluuuuuuuutttt

Aller en bas 
+2
PHOENIX VINCE
5ocC Nico_Bichon
6 participants
AuteurMessage
5ocC Nico_Bichon




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

salut les gars moi c'est nicolas j'ai 19ans et ouais je suis jeune comparais a certains papi dont un que je ne citerais pas le nom!lol bon certain me connaisse d'autre pas alors moi je suis un membre de la team 5ocC enfin membre pour l'instant on va dire que je suis en retraite forcé parce que j'ai plus internet enfin bref on s'en fou!mais sinon ben quoi dire de plus je vais pas étaler ma vie non plus lol!!sinon les pheonix vous etes une bonne team avec des membres vraiment cool j'espere que vous aller duré longtemps je vous dit a bientot sur tmu si possible mais sinon sur votre fofo de temps en temps!! aller a++ tout le monde Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Salut NICO !
Bienvenue sur le FOFO des PHOENIX Wink

Il faut que l'on discute tout les deux ! ce week end ou sinon chop CED sur TMU STP;)

Merci

Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX PHARAON
Admin
PHOENIX PHARAON


Nombre de messages : 294
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:21

salut mon jeune nico et bienvenue ur le fofo t oui c est papy CED

sympa a toi de venir nous donner de tes nouvelles
et pour ce qui es de ton post si c est une demande indirect pour faire partie de notre equipe eh bien c est en direct que je le fais avec un grand OUI j aimerais que tu fasse partie de notre team ; sa feras n joueur sympa de plus parmi nous et peut etre un amis !!!!

tiens nous au courant ++++
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:27

ms c deja un ami ced lol! voyons non mais ohhhh et puis nico c sur kil va venir nous rejoindre n'est ce pas mon petit nico lol! bon sur ce bienvenue a toi nico fais comme chez toi, mets toi a l'aise et depeche toi de retrouver une connexion pour nous rejoindre. alez hop hop hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
santiago

santiago


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

Sa me fait marrer vos invit'!


cheers Santiago cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX PHARAON
Admin
PHOENIX PHARAON


Nombre de messages : 294
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

santiago a écrit:
Sa me fait marrer vos invit'!


cheers Santiago cheers


c est quoi qui te fait rire santiag ???????,,
Revenir en haut Aller en bas
5ocC Nico_Bichon




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:53

ben les gars moi pour ce qui est de venir dans votre team ca m'interresse fortement mais pour 'instant étant donner que je n'ai plus internet je peux pas prendrede décision ca ne serviré a rien mais bon je vous tien au courant mais il faudra qu'on rejoue un peu ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

Oki NICO tiens nous au jus pour ta connexion oki ?
Wink
Vince
Revenir en haut Aller en bas
5ocC Nico_Bichon




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:18

oki y a pas de probleme vince mais je pense essayer de l'avoir trés bientot enin j'espere comme on dit l'espoir fait vivre!!!!!lol a++
Revenir en haut Aller en bas
5ocC Nico_Bichon




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:23

bon ben je passe par la pour vous dire un petit bonjour étant donner que ca fait un moment que j'ai pas posté et aussi pour vous dire que je risque de venir péter du record sur votre serv trés bientot disons peut etre vendredi aprés midi et peut etre samedi mais c'est pas encore sur!!bon ceux qui seront la ca fera plaisir mais sinon je vous dit a bientot!!bye bye Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

tu vas avoir du mal face a un gogot remonté comme pas possible cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 11/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Enfin des jeunes, j'en ai marre des vieux (les couches, le pipi au lit, la bave en mangeant ...) MDR ...
Bienvenue à toi petit Nico, mais pour les records, à ton age tu croit encore au père noël ? LOOOOOOOOL
Sinon si tu peur rejoins nous plutot le vendredi soir c'est la déconne de fin de semaine de la team, alors à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ADTS12.fr
5ocC Nico_Bichon




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:25

j'aimerais bien mais je peux pas jouer tout le temps j'ai plus internet chez moi il faut que j'aille chez mes grand parents pour jouer!!!mais sinon pour les records crois bien que le petit nico est assez corriace!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuutttt Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuutttt   saluuuuuuuutttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuutttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PHOENIX :: La Team Phoenix :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser