Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors la surprise vous vouliez savoir hein !

Aller en bas 
+3
Greg'ow
PHOENIX GOGOT
PHOENIX VINCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Bien Messieurs, comme annoncé en debut d'année... Voici la surprise !

Nous allons mettre en place pour un week end une LAN PARTIE TMU.
Bon ok vous etes pas tous des Geek mais bon vous savez ce qu'est une LAN PARTIE ????

Enfin j'espere !

Bien cela consistera à se reunir tous ensemble dans , au choix hotel , maison, chateau ... ^^, tous relié en reseau afin de se taper une bonne tranche !

Voila ! maintenant au boulot !
Car si je peux m'occuper sans soucis du matos, c'est different pour l'organisation du week end. Ced et moi aurons donc besoin de vous afin de mettre en place cette tuerie.
A vos commentaires !!! salopios !

CED et VINCE
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

tu me fournis un pc neuf youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est noel avant l'heure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg'ow

Greg'ow


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 15/02/2008

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Cool !!   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:49

Cool !

sa serai super tout sa !! tout les phoenix reuni pour un week end d'enfer !! ^^
Si ya besoin d'aide pas de probleme !! santa

a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaze-design.com/
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:45

Got pour le PC ba non desole ... mais on s'arrangera pour te filer un pc Wink
Bon pour l'endroit je pense plutot au centre de la France.

Allez encore des commentaires que l'on mette tout ca en place !!!!
Go go go

Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

si ca se fait le week end ok mais prevenir largement en avance pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

Je sais pas si je fais des rêves prémonitoires, mais hier, dans mon lit, j'ai pensé d'abord à une rencontre reelle de nous tous, et après j'ai dévié sur une LAN tous ensemble, c'est un truc de ouf ! ! !

Du coup, j'y ai reflechi hier, je me suis : le mieux c'est de le faire dans le centre de la france, donc vers chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

Alors j'ai pensé aux solutions :

-chez moi pas possib (appart pas si grand que ça)
-dans une salle des fêtes (la ou je fais mes LAN d'abitude avec les copains) mais pas d'accès internet . Après est-ce un critère de selection? je ne sais pas.

Bref tout ça pour dire que je dit OUI pour tous nous voir.

Vers chez moi ou pas c'est pas un souci (et dans un hotel ça doit e^tre terrible ça cheers

aller je passe le relai au prochain king
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

pourquoi ds le centre de la france, pourquoi pas le nord, le sud ou encore mieux l'ouest lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Connexion internet pourquoi faire ?
Pas besoin.
Imagine toi la connexion qu'il nous faudrait ! à 15 ! Surprised
non une petit LAN entre nous histoire de ce faire des petits match sera deja bien je pense.

Ceci dit, on ne doit pas exclure le fait que certaine connexion wifi sont plutot mal portege ... Mais c'est bien evidement politiquement incorrect...
Il est evident qu'une connexion protegée WEP ne tient pas longtemps mais ca aussi c'est politiquement incorrect....
Enfin bref j'opte pour une connexion Reseau Local.

Vince

PS: Content que cela vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:19

ALORS YA PLUS QU'A DECIDER DU LIEU, en sachant que par chez moi il y a des possibilités

moi j'opte pour une salle des fêtes, car je peux vous dire qu'avec l'experience, la salle des fêtes est l'endroit le plus adapté, et surtout on est libre de faire ce que l'on veux, il y a souvent une cuisine, et pour dormir c ok aussi (matelas oblige)
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Pourrais tu te renseigner sur les tarifs ?
Afin que l'on budgetise le week end.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne)
Date d'inscription : 06/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Ben merci les potos, moi qui habite en Espagne je fais quoi je me bran.. ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Ba non tu montes dans ta voiture jusqu'au SUD de la france et la tu monte dans la voiture de ce du SUD et tu amenes ton cul au centre de la france ...
Tu vois c'est super simple en fait lol!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Greg'ow

Greg'ow


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 15/02/2008

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: :(   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

ohoh mais j'ai toujours pas le permis moi !! comment je vais faire !! pale

YA QUELQU'UN QUI HABITE VERS GRENOBLE ?? ^^
farao

bref si c'est bien prevenue d'avance je pourrai peut etre venir !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://xtaze-design.com/
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

et la série noire continue, j'ai plus un rond dc pas avant un bon mois pour moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne)
Date d'inscription : 06/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:13

lol! tes malade vince, de chez moi a perpignan c 600km sans prob, en parlant du centre du pays, une petite blague des catalans: L'espagne c'est comme un donuts il a rien au centre lol! c quoi la reponse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

hey noel tu rigoles ? cheers cheers tu peux appliquer ta blague à la France, c'est la même chose lol!
Ya rien dans "le berry"", cette fameuse region qui est la mienne, m'enfin....Ya peut-être une petite salle des fêtes à Heugnes (on ne se moque pas du nom s'il vous plait Laughing) qui peux revenir à pas cher ( tarif normal 150€ tarif réduit grâce à connaissance 50€, et ce pour un Week-end). Je vous laisse diviser...
Rien n'est sur, au pire je peux me renseigner pour d'autres salles Surprised

Perso gogot, je ne peut pas le faire de suite, tu voudrais le faire quand Vince?
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:21

Bonjour,

Bien que personne s'affole ! on est tous un peu dans le même cas niveau finance.

Le projet devrat etre monté tranquillement, et je pense que dans deux ou trois mois ca sera deja bien.

Concernant les finances:
Premierement il va falloir voir les membres qui sont pas loin les uns des autres afin de faire voiture comune ce qui divisera les frais.
Ensuite vu le prix de la salle que la gaule annonce c'est vraiment pas deconnant.
La bouffe, si chacun ramene un paquedt de pates lol! et des lardons plus de la creme fraiche on aura de quoi se faire des carbo pour tout le week end... lol!

Non sans rire ne vous arretez pas au finance dans un premier temps.
Je pense que d'ici les trois mois on aura tous mis un peu de caillasse de cote pour tout preparer.

Bien commencons par voir qui se trouve ou svp afin de se mettre d'accord.
Ensuite, dis moi Gaulois y a quand même des trucs a visiter par chez toi ?

Bien pour ma part: Loire Atlantique, et vehiculé diesel 5 places.

allez au suivant !

vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:28

idem pour moi, loire atlantique, véhiculé, essence, 5 places (constructeur lol! lol! réel 4) et enfin esperons que vous n'avez pas de problemes auditifs, j'adore la musique en voiture surtout qd c'est bien fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09

Cool, je pense que dans 3 mois ce serais impécable, et ça laisse le temps de tout gerer.
Si ça se fait par chez moi, on pourrais même se retrouver à Chateauroux chez moi (capitale de l'indre 60 000 habitants YOUPI) pour ensuite aller a la salle, mais on verra ça plus tard je pense. Pour moi c'est voiture Dielsel 5 place (relles les 5 places gogot Very Happy )

Coté bouffe, ton plan est pas mal Vince, d'abitude nous on se gave de pizzas et autres conneries qui se fait rechauffer au four, gavage de gateaux apéros, et de boisson cheers

Coté tourisme, on peux visiter les fermes et les cilos a grains, top méga cool ! ! ! bin c'est que ya pas grand chose en fait par chez moi donc le tourisme Vince tu peux laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUMS

PHOENIX ROUMS


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : 84 - Caderousse
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

dans 3 mois, je pars a bayonne, donc coté budget ca passera avant la LAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:21

et coté femmes elles sont ou mince alors, pffffffffffff personne n'y pense Sad Sad Sad Sad

pour les sourds, j'ai ce qu'il faut en voiture pour que vous retrouviez une bonne ouïe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUMS

PHOENIX ROUMS


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : 84 - Caderousse
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

tu peux qd meme mettre des trucs dans ton coffre gogot?
jadis qd j'etait jeune javais un caisson avec 2 sub Focal double bobines de 1600w efficaces (2x 2x400w, on a sorti 152dB dans une twingo avec, ca deboitait la dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Bon alors puisqu'on en est à annoncer la couleur du son embarqué, sachez messieurs qu'au antilles le son embarque est une religion !!!!
king
Bien mon palmares on a decolé le joints du pare brise arriere d'une 205 junior rendeer voui voui !
Avec juste un diametre 36 horizontale ... il fallait pas voir la finition de l'instal interne mais plus l'ecouter !

Bon revenons a nos moutons. Roumsy mon roumsy une LAN sans toi ne serai pas une LAN !!! non de dious !
Alors tu vas arreter de faire ta tete de mule est on trouvera une solution pour tout le monde Wink
UN pour tous .....
Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUMS

PHOENIX ROUMS


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : 84 - Caderousse
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

je n'ai pas dis que je ne viendrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Ahhhhhhhhh ba voila je retrouve mon roumsy powaaaa!
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Empty
MessageSujet: Re: Alors la surprise vous vouliez savoir hein !   Alors la surprise vous vouliez savoir hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la surprise vous vouliez savoir hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nico est la pour vous :D
» Avez vous le meme probleme ?
» TMUF en mode SOLO : vous en etes ou ?
» gogot pour vous aider a delirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PHOENIX :: La Team Phoenix :: Le Pub des Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser