Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!! ATTENTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

IMPORTANT !!!! ATTENTION Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!! ATTENTION   IMPORTANT !!!! ATTENTION Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

ATTENTION !
Proliferation de petite chose pas bonne du tout ces jours ci !!!

Sur MSN, vous risquez de recevoir un commentaire d un de vos contact qui vous parle de photo et qui vous mets un LIEN NE CLIQUER PAS !!!!

Gogot mauvaise nouvelle tu l'as chopé !
J'ai recu ce message de toi hier et un autre d'un autre pote.
Apres ca se prolifaire dans vos contacts ect ect... le resultat j'en sais trop rien essayez si vous voulez !

Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX LIM




Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 10/03/2008

IMPORTANT !!!! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! ATTENTION   IMPORTANT !!!! ATTENTION Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Je connais ce virus j'ai deja eu affaire a lui ! Le seul moyen de s'en debarrasser et de rechercher le fichier normalement nommé "photos.zip" et de le supprimer mais surtout de ne pas l'ouvrir.voili voilou (saloperie de virus Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ROUMS

PHOENIX ROUMS


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : 84 - Caderousse
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT !!!! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! ATTENTION   IMPORTANT !!!! ATTENTION Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

ya aussi un fichier "(machintruc)host.dll" a virer dans le system32 mais je ne me rappelle plus le nom, je l'avai trouvé en faisant une purge avec un prog du style ccleaner expres pour msn. brave merde ce truc, meme si tu vires que le fichier photo.zip apres ya des ralentissements enormes (enfin ca a eté mon cas) et meme apres une restauration systeme ca buguait. pas cool. faut fouiller sur la toile... et virer cte merde de fichier host. mais c un fichier precis, pas n'importe lequel de host.dll !!ACHTUNG KARTOFELL GROSSE LAPINOCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! ATTENTION   IMPORTANT !!!! ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!! ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!! ATTENTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PHOENIX :: La Team Phoenix :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser