PHOENIX NOEL
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: bonjour c moi Noël Valldigna Dim 9 Déc - 12:09 | |
| [b]Bonjour je m'appele Noël, Jhabite a Tavernes de la Valldigna a 60km au sud de Valencia, je sais... vous demander pourquoi je parle aussi bien le français, c que depuis ma naissance j'usqua l'age de 15 j'au vecut a Grenoble (mes parents sont espagnol)et apres en Espagne car j'ai toute ma famille est içi et aussi pour question du boulot, celui qui bosse pas içi c parce que il veut pas, du boulot il en a. Maintenant je travaille dans une entreprise d'un ami a moi depuis 2 ans ( www.alverlamp.com ) voila ma petite histoire, merci les phoenix vous ete vraiment sympa chez vous, a++++ | |
|
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour c moi Noël Valldigna Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum Vince | |
|
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: bonjour c moi Noël Valldigna Dim 9 Déc - 20:53 | |
| bienvenue noel | |
|
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour c moi Noël Valldigna Mer 19 Déc - 12:05 | |
| NOEL ... NOEL... NOEL... NOEL... dit noël, tu veux être le dixième homme ??? allez... NOEL ... NOEL... NOEL... NOEL... ça motive ça non ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c moi Noël Valldigna | |
| |
|