| Frenchie was here... | |
|
+5PHOENIX GAULOIS PHOENIX GOGOT PHOENIX VINCE PHOENIX PHARAON PHOENIX FRENCHIE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX FRENCHIE
| Sujet: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 19:55 | |
| Hello les jeunes (et moins jeunes si j'ai bien compris). Moi c'est Frenchie, LE Frenchie original du Net : mon pseudo date du temps où j'ai bossé avec MS pour débugger l'Internet Gaming Zone en... 1872 ou un truc comme ça (qui dit mieux ?...) Enfin tout ça pas pour faire le malin mais pour dire que je traîne dans les parages depuis à peu près l'invention du télégraphe. Sinon... j'ai eu ma période "off the record" ou "côté obscur" comme tous ceux qui sont restés trop longtemps sur le Net : "lost in bitland" on disait à l'époque, (d'où mon adresse hotmail: the_masked_chicken@hotmail.com) mais je suis maintenant rangé des voitures, tout propre sur moi et légal et tout... Bien sûr j'ai fait partie 800 teams (de Monster Truck Madness 1 jusqu'à MotoGp 3) et j'ai codé des millions d'utilitaires, mais comme j'ai dit je suis un grand garçon à présent et je joue plus avec mes bits. J'avais d'ailleurs décidé de ne plus faire partie d'une team mais les Phoenix que je connais sont trop drôles et puis j'ai appris que vous refusiez les jeunes, donc ça me plaît bien. FRENCHIE. "The only bug in my code is YOU". | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 20:20 | |
| euhhhhh pas d'accord il est plus que vieux moi !!!!!!!
c 'etait moi l'ainé.........
bien sur que OUI je suis d accord attendons les avis des autres mais c'est avec grand plaisir que j'apprecie ta demande
a bon entendeur ciao | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 20:41 | |
| Bon esprit, bon joueur..... ALlez grand oui pour moi Vince | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 21:28 | |
| Bonjour, Heu..., tu as quel âge si tu est plus plus vieux que CED ??? Quelque soit ta réponse, je vais paraitre un gamin pour toi JE DIS OUI OUI OUI. plus qu'1, vince... | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 22:27 | |
| Tu veux savoir ce qu'il sait faire ? loooooool... Disons que si tu lui parle de ZX81 il serat de quoi tu parles... Et toi Got ZX81 ca te parle ??? Bien cette equipe sera sous peu complète ... Messieurs les PHOENIX à vos PAD je veux voire des reccords partout !!! PHOENIX CERTIFIED ! Vince | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : 38 - Sillans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mar 18 Déc - 22:57 | |
| Pffff ..... 45 ans....... MOUARF, mais vous embauchez des gamins mainrenant ma parole ! En tout cas, les Phoenix ont l'air de prendre leur envol, et j'en suis bien content pour vous ! | |
|
| |
PHOENIX ACID
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 9:20 | |
| olé!! Rodriguez!! bé bienvenue Frenchie!!! J'espere que tu va te plaire chez nous, tu verra! je m'y connais en ZX aussi, mon voisin avait une ZX break volcane 1.9d vert bouteille.. La ZX est aussi une serie de baskets Adidas assez "vintage" et flashy des années 80, dont certaines ont eté réedités en serie colector: ZX500, ZX600, ZX700, ZX800, ZX900, ZX1000, ZX6000, ZX8000 etc etc http://bp2.blogger.com/_cAdltcRAE5s/RXhT7RqfJZI/AAAAAAAAAAM/3tGa1aCg4yM/s400/adidas+zx+family.jpgJe suis certain que vous en avez possedé au moins une paire durant votre "jeunesse"... ... Bon tout ca pour vous dire que je my connais bien aussi en ZX !!!!!!!!!!!!ET BIENVENUE FRENCHIE!!!!!! | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 9:33 | |
| euh roumsy bien essayé !!!! Non je faisait reference au "ZX81" de chez SINCLAIR.... Informatique quoi Mais je t'avoue que tu m'a impressionné quand même ...mdr Vince | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
PHOENIX FRENCHIE
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 10:03 | |
| Eh bien, merci beaucoup les gars !
Il ne me reste plus qu'à enfiler un costume de Phoenix, avec la cape, le masque et tout... Je vais demander le code couleur à CED ou Vince ce matin.
Quant à ce que je sais faire... des tas de trucs mais "If I tell you then I would have to kill you".
FRENCHIE "The only bug in my code could be ME" | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
PHOENIX PETO
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Frenchie was here... Mer 19 Déc - 18:37 | |
| bienvenue chez nous petit frenchie qui deviendra grand
qd a la ZX j'en ai jamais eu, j'ai eu 205, bmw et clio dc ZX pas ma tasse de thé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenchie was here... | |
| |
|
| |
| Frenchie was here... | |
|