| Demande Recrute !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg'ow
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Demande Recrute !! Ven 15 Fév - 19:22 | |
| Bonjour tout le monde, Je vien faire ma demande pour rentrer dans la team PHOENIX !! Je suis actuellement dans une petite team de TMU et j'aimerai passait a un autre stade (niveau level de la team) J'ai le jeu depuis pas super longtemps mais je pense que j'ai un bon niveau !! (à vous de voir) J'ai regarder les regles pour rentré dans la team et je suis capable de les respecter !! Merci d'avance !! Et j'espere a bientôt sur la route !! | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Ven 15 Fév - 19:29 | |
| bienvenue Flippy sur notre forum | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Ven 15 Fév - 20:23 | |
| salut flyppy pour t accepter il faudrait deja qu on se connaisse un peu plus j aimerais te voir jouerun petit peu pour voir ton nveau et surtout ta mentalité ce qui es primordialpour notre team donc si tu le veut bien patiente un petit peu et on verra par la suite | |
|
| |
Greg'ow
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Ven 15 Fév - 20:41 | |
| Ok merci bien ! Pour Vous connaitre si vous avez un teamspeak envoyé moi l'adresse et le mot de passe du teamspeak ! Puis on jouera ensemble sans probleme !! Et je n'est pas une mentalité, ni un caractere de gamin meme si j'ai tout juste 18 ans !! Maintenant sa sera a vous de voir !! ! A bientot sur les pistes !! | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Sam 16 Fév - 3:24 | |
| Slt Flippy Messieur j'ai vu ce petit gars jouer c'est une tuerie ! tres bon niveau ! Cependant comme te l'a dit CED chez les PHOENIX l'esprit prime avant le reste. Je rejoinds donc CED et je desire partage quelque maps supplementaire en ta compagnie pour apprecier l'humain avant le joeur. J'ai grand espoir, ne laches pas vince | |
|
| |
Greg'ow
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Sam 16 Fév - 13:03 | |
| Merci Bien !!Je suis d'accord pour attendre je comprend en étant moi meme admin d'une team sur un autre jeu en reseaux (Counter Strike : Source) !! J'attendré le temps qu'il faudra !! l A+ dans le bus !!! A bientot dans le metro !!! | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Demande Recrute !! Sam 16 Fév - 23:04 | |
| C EST OFFICIEL AUJOURD HUI A 21H 00 ENTREE DANS LA TEAM DE FLIPPY ,,,
CONGRATULATION FLIPPY
LONGUE VIE AUX HOENIX | |
|
| |
Greg'ow
| Sujet: Grand Merci ! Sam 16 Fév - 23:09 | |
| Je vien dire merci a ced et vince qui m'ont accepter de me recruter dans la team PHOENIX !! j'en suis bien content !! A bientot sur les pistes avec la team phoenix !! ^^ | |
|
| |
PHOENIX ACID
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Recrute !! | |
| |
|
| |
| Demande Recrute !! | |
|