Greg'ow
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Flippy ! Sam 16 Fév - 23:25 | |
| Salut Tout le monde, Je vien d'apprendre que je suis officiellement dans la team PHOENIX donc je peut me presenter officiellement !! Donc, Je m'appelle Grégory, J'ai tout juste 18 ans et toute mes dents !! ^^ J'abite a Grenoble ! Je suis actuellement etudiant, je passe un Bac Professionnel dans la Plasturgie (En Alternance : Boulot et Cours) Je Travaille donc dans le plastique est bien sur c'est fantastique ! Pour les loisirs, J'aime tout d'abord dormir ,jouer aux jeux en reseaux (CSS,TMU,UT3,...), Sortir, les filles (heureusement), ... Puis voila pour ma petite présentation, toujours en remercient l'equipe PHOENIX de m'avoir accepté dans la team !! A bientot sur les routes !! et chercher moi pas je serai devant | |
|
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Flippy ! Dim 17 Fév - 0:25 | |
| Bienvenue dans la familia ! Vince | |
|
PHOENIX NOEL
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Flippy ! Dim 17 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue dans notre team et donne le bonjour a tous lesGrenoblois de ma part!!!! Grenoble me manque des fois!!!! | |
|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flippy ! Dim 17 Fév - 18:57 | |
| | |
|