| INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END | |
|
+10PHOENIX LIM PHOENIX MEUV PHOENIX NOEL PHOENIX GAULOIS PHOENIX PHARAON PHOENIX MIC13 PHOENIX DIABLO PHOENIX GOGOT PHOENIX ROUMS PHOENIX VINCE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Ven 4 Avr - 23:30 | |
| lol mic avec un peu d'entrainement c'est sur qu'on dechire la dessus, j'espere que tu sera la demain bondiou je compatie courage mic | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Lol la connexion .... sans commentaire ca me rappel trop y a pas si longtemps .... MIC13 tu leurs bouge le cul à ces Trou du Cul !!! On t'attends vince | |
|
| |
PHOENIX MIC13
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Sam 5 Avr - 16:51 | |
| salut a tous et merde ils m ont dit qu ils allaient traité mon sujet ca fait deja 4 jours ils ont testé ma ligne ils me trouvent plus, a chaque fois c est un mec differents help help help comme dab je suis pas encore sortie de l auberge j ai essayé de me connectér a tmu avec le 56k j ai arreté apres avoir attendu les serveurs + de 5 minutes ca m a gavé. snif le deuxieme match que je rate...... a bientot sur le forum je suis frustrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Sam 5 Avr - 20:47 | |
| salut MIC ! Ne le sois pas le match n'a pas eu lieu. forfait pour manque de joueur chez les KOFS. Donc tout bon pour toi vince | |
|
| |
PHOENIX POTATRACK
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Chartres - EURE ET LOIR Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Dim 6 Avr - 7:03 | |
| Mic, compte 8 jours minimum pour le passage, ai eu le meme pb ici . | |
|
| |
PHOENIX MIC13
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Dim 6 Avr - 14:21 | |
| merci pota tu me renseigne mieux que free ils ont ete incapables de me donner une date meme approximative....... mais j habite vraiment dans un hameau perdu la ligne doit etre faibe (perte de db) bon ca fait 5 jour encore trois avant que je casse tous............ | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Dim 6 Avr - 16:14 | |
| !!!!VICTOIRE PAR FORFAIS!!!! Félicitation au PHOENIX d'avoir reussi a battre les KOFS... Dommage j'aurais vraiment voulu participer a un match comme celui là... | |
|
| |
PHOENIX POTATRACK
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Chartres - EURE ET LOIR Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Dim 6 Avr - 19:00 | |
| Mic, suis chez FREE depuis toujours, enfin 10 ans environ. Lors du passage en ADSL2+, coupure de ligne avec info sur la manip, ca devait durer 72h, ca a duré 8 jours . Tout le monde se renvoie la pierre, c'est pas nous , c'est F.T. qui fait la sourde oreille et vice versa . Bref, toi tu appelles pour savoir ce qui se passe, tu tombes sur un gus qui te lis son texte appris par coeur, et tu raques le numero surtaxé... elle est pas belle la vie ? Et c'est partout pareil ! Donc patience et un jour, ca marche | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END Dim 6 Avr - 20:41 | |
| MEUV j'ai pas parle de vitoire moi hein , j'ai dis Forfait .... MIC test sur internet ta ligne pour savoir à combien de metre tu te situe ...; Vince | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION POUR LE MTACH VS KOFS CE WEEK END | |
|