| Demande d'un serveur de longue map | |
|
+7PHOENIX ROUMS PHOENIX DIABLO PHOENIX CURSEUR PHOENIX GAULOIS PHOENIX MEUV PHOENIX VINCE PHOENIX Police 11 participants |
|
un serveur de longue maps | Faut t-il un serveur de longue maps | | 8% | [ 1 ] | oui | | 83% | [ 10 ] | ou non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 19:21 | |
| Momo première boulette dans tes fonctions, t'es viré LOOOOOOOOL | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 19:54 | |
| POUR INFO : Serveur FUN&LONG officielement ouvert... Les maps "choisi" par momo sont sur le serveur...(dsl pour le retard mais je ne suis pas une machine) Les admin du serveur sont : CED,CURSEUR,VINCE,MOMO,GAULOIS. (je ne peut etre admin de se serveur dsl car je ne suis pas d'accord avec les choix déjà faient sur le serveur sans concertation ou prevention)
Le serveur servira donc de serveur officiel pour la team les jours de non match et pour les matchs les jours concernés (du moins je pense les admins confirmerons leurs roles et si c'est juste)
Moi je ne jouerais que le role de superviseur (je ne me donnerais les droits d'admin que si besoin pour du depannage) et administrateur de la machine physique. Pour le moment pour tout ajout de map que vous aurez choisi ou suppression merci de me demander. Je suis en train de regarder si je peux refaire marcher correctement les pages web pour donner ces droits aux admins.
Le server phisique est en location jusqu'a 2009 en mon nom. Je ne vous demande aucune contribution.
Les parametre suivant reprendrons des valeurs par default automatiquement : Nb de players max=20, Nb de visiteur=1, password visiteur = xxxxxx. je rajouterais ou modifirais les autres des que le serveur sera stabilisé.
Personne n'aura acces au serveur physique. Toute tentative d'acces non autorisé peu se solder par un bannissement d'ip (systeme automatique), si besoin de quoique se soit il faudra me demander pour cela.
P.S. je vous est déjà fait de la pub... alors vous avez interet à assurer.
Dernière édition par PHOENIX MEUV le Mar 27 Mai - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 20:29 | |
| UN GRAND MERCI A TOI
PS : C'est FUN&LONG pas FUN&MINI ^^ | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 20:33 | |
| Corrigé, ma langue a fourché... | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
PHOENIX Police
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 27 Mai - 23:55 | |
| Merci mémé pour le serveur c'est cool aller je go dessu et merci encore et dsl fallait pas les metre fallait me dire que je te le enoyer dans un dossier mais j'ai pas reussi pour la prochaine fois on m'expliquera voilou merci:p | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mer 28 Mai - 9:38 | |
| - PHOENIX MEUV a écrit:
Les admin du serveur sont : CED,CURSEUR,VINCE,MOMO,GAULOIS. (je ne peut etre admin de se serveur dsl car je ne suis pas d'accord avec les choix déjà faient sur le serveur sans concertation ou prevention)
En tant que simple membre de la Team, pourrait on m'expliquer cette phrase s'il vous plaît ? Vince | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Jeu 29 Mai - 23:34 | |
| CED,CURSEUR,VINCE,MOMO,GAULOIS: Le site web d'administration du serveur FUN&LONG est disponible et fonctionne. Pour y avoir acces, si vous etes interressez, envoyer moi par mail un mot de passe que j'associerais à votre pseudo de la team pour vous ouvrir l'acces. CED, VINCE: c'est la meme version que sur l'ancien serveur alors vous expliquerez aux autres le fonctionnement et l'utilité. Pour plus d'explication sur le sujet merci de me contactez par mail. GOGOT: Repose ta question, ils ont pas du entendre... VINCE: Non! pas d'explication! Juste je refuse d'etre administrateur de se serveur. CED,CURSEUR: Puis-je déposer le nom de domaine FUNetLONG.dontexiste.net? Et surtout est ce que le nom FUN&LONG est définitif sur le serveur? | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Jeu 29 Mai - 23:41 | |
| voila ma question: est il possible que je puisse avoir la fonction de mettre des maps sur ce serveur par la suite ou pas?
ca eviterais que je les envois pour les tester | |
|
| |
PHOENIX Police
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Ven 30 Mai - 1:48 | |
| oui tu peut gogot demande a meme est meme je suis hord de question que tu ne soit pas admin du serveur car c'est toi l'herbegeur donc c'est toi qui doit gerer si il y a des pros et meme si t'aime pas les longue et que tu veut pas etre admin tu te mais admin lol! | |
|
| |
PHOENIX MATHIEU
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Ven 30 Mai - 9:32 | |
| Je serais dacord pour un serveur Map long ( j'aime les long map de 1Min a 3 Min )
Si possible vous pouvez metre une de mes maps . | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Sam 31 Mai - 10:11 | |
| Après concertation avec Ced, nous validons le fait que Gogot soit aussi admin du serveur Fun&Long.
Meuv peut tu créer des mots de passe pour tous les admins stp, par contre je ne comprned pas ta dernière phrase ? | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Sam 31 Mai - 22:24 | |
| Desposer un nom de domaine: C'est reserver sur la toile le nom d'un "site" en l'occurence ici LOL&FUN. Une fois fait plus personne ne pourra poser ce nom pour un autre site enfin presque cela depend aussi de la terminaison. Il souhaite je pense ... mettre une table de score consultable sur le net pour le serveur .... Vince | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Dim 1 Juin - 0:36 | |
| Merci Vince d'expliquer à l'inculte que je suis, le nom ne bougera pas u peut donc déposer si tu veut Meuv. | |
|
| |
PHOENIX POTATRACK
Nombre de messages : 114 Age : 60 Localisation : Chartres - EURE ET LOIR Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Dim 8 Juin - 22:05 | |
| SVP pourriez vous trier les maps avec cuts et les virer avant de les mettre sur ce serveur ? Il y en a qq unes donc aucun interet, merci ! | |
|
| |
PHOENIX Police
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 10 Juin - 1:02 | |
| Pour répondre a ton post Pota ,nous avons trés peu de map ou un cut ce cache sous les differentes maps . Et je trouve pour la diversité du serveur ca fait pas de mal 5 maps sur 125. J'aten de voir ceux qu'en dise les autres membres pour enlever les maps | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 10 Juin - 20:22 | |
| J'ai essaye le serveur ma fois je dois dire que j ai kiffé pas mal de map, alors bon boulot Phoenix Police. Continues tu es sur la bonne voie de la maturité ! Au fait sinon c'est mon pied au cul !
J'adore ma nouvelle place c'est trop cool !!!!
PHOENIX POWAAA ! | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map Mar 10 Juin - 20:24 | |
| S'il y en a que 5 c'est parce que j'ai pas eu le temps de courir les autres pour trouver les cuts ................................... MDR
Je sais, je sors ............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un serveur de longue map | |
| |
|
| |
| Demande d'un serveur de longue map | |
|