| PROBLEME SUR LE FORUM | |
|
+2PHOENIX DIABLO PHOENIX GAULOIS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 14:10 | |
| c'est un fantomes je l'est vu hier ^^ | |
|
| |
PHOENIX Police
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 14:20 | |
| oui hier j'ai ecris un mess comme koi je partait de la team roums et ladie on rep et ce matin le voit plus ?? | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 14:23 | |
| Hein ? bizzard j ai repondu au message de MORGAN perso ! Humm... Analysons.... 6 personnes peuvent faire disparaitre des messages... Eliminons 3 personnes car elle ne peuvent le faire uniquement sur les fofos, MAP,MATCH, GRAPHISME. Eliminons 1 personne car c'est moi et je n 'ai rien fait... Eliminons 1 personne de plus car il travaillait hors de chez lui, et ne pouvait donc pas. Il ne reste donc plus qu'une personne... ??????? HUMMMMM ????????
Vince | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 14:34 | |
| J'adore tes raisonnements Vince. Tes déductions sont très bien menées lol Tu as découvert le coupable de ce désordre sur le fofo?! lol | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 15:19 | |
| J'avais repondu sur d'autre sujet aussi, et plus rien.... etrange.... d'ailleur quand j'ai demander la liste des nouveaux msg ils m'a remis tous les message comme si j'etais pas passé hier... y'aurais pas eu une restauration de la base de la veille??? | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 15:24 | |
| JE NE SUIS PAS FOU DONC OUF Le problème reste présent tout de même L'enquète continue, aller Vince au boulot | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 15:38 | |
| il y a aussi le topic de noel, avec ses probleme TMUF Il avais répondu pour nous remercier et surtout pour remercier pharaon qui l'a aidé sur msn, et pffff disparu, sparu. C'est bitrange... EN TE RELISANT MEUV TU AS RAISON : QUAND JE ME SUIS CONNECTE CE MIDI, IL M4ANNOCAIS LA DERNIERE CONNEXION GHIER A MIDI ET DES POUSSIERES ALORS QUE J'AI POSTE HIER SOIR TARD. JE NE PENSE PAS QUE LA 6EME PERSONNE DE TON ENQUETE SOIT RESPONSABLE. Wahoo le forum est passé dans une branche intertemporelle differentielle de la 4eme galaxie, et pfffffffff apu ^^ | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 16:32 | |
| Oui bizzard j'ai demande à la sixième personnne de bien vouloir me rappeler... mais si autant de message alors ca vaudrait dire qu'ils ont restauré le fofo... Arf chlassse ... je suis malheureusement impuissant devant ce probleme désolé...
Vince | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM Ven 23 Mai - 17:44 | |
| bon et bien morgan, peux tu refaire le topic s'il te plait ? Et toi meuv tu n'a plus qu'a refaire tes réponses | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| PROBLEME SUR LE FORUM | |
|