Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MT vs PHOENIX

+3
PHOENIX PHARAON
PHOENIX NOEL
KILLER13
7 participants
AuteurMessage
KILLER13

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

cheers bonjour a tous les phoenixs je demande un match pour le 6 juillet a 15 heures match en mode d equipe de 7 points de 4 ou 5 personnes et 4 maps donc 2 vous memes et nous on choisi 2 maps donc ca fait 4 maps au moins de 1 mn 2O ca vous tente le match rendez vous le 6 juillet a 15 heures sur votre serveur ou la notre si y a un probleme je passerais vous voir votre fofo pour s arranger bye voici mon msn MTKILLER13@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

Pour moi c negatif, plutot moi c'est sur que je participe pas au match car j'aime pas aimé leur mentalité, ils disent meme pas salut ni merci quand je leur dit par example GG KILLER etc etc bla bla ñac ñac, a
peluche
KILLER13

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

cheers ohhhh noel tu sais il sont pas que ca a faire il s entraine a donf meuv a etais temoin au disait bonjour et je parlais a meuv et dire gg aussi alors vous allez pas faire une histoire pour ca. gg les phoenixs
PHOENIX PHARAON
Admin
PHOENIX PHARAON

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Pour commencer bonjour a vous les MT

Ensuite en ce qui concerne le match il n auras pas lieu notre mentalité a nous n est pas la meme que la votre ...quand on nous dit bonjour nous au moins on repond
Noel es venu sur votre serveur prendre la temperature et vous l avez pas calculé alors si c est pour faire un match dans une mauvaise ambiance ce n est meme pas la peine de le faire!!
De plus si un PHOENIX n est pas d accord pour un match aucun POENIX ne le fera
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN
a bon entendeur
PHOENIX VINCE

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

+1
Vince Merci CEd Wink)
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:08

peu etre il a que toi qui dit salut et GG mais les autres? ils ont peur d'avoir des crampes au doigt, conseil, jouer du piano avant de joué because dire lu et merci ou ci et gg ils perdent 1 segonde, c tout dit...........
KILLER13

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

Dsl d avoir vous interrompu la premiere fois que j ai fait une demande match j ai dit bonjour a tous les phoenixs sur votre fofo. je vois pas le rapport pour ca la politesse ????????? Moi quand je viens dans votre serveur je dis plop (salut) ou est le mal y en a qui dis pas bonjour dans votre serveur je vais pas me repprocher pour ca .On vas pas annuler pour le match pour ca manque de politesse crois moi je connais les menbres ils ont la politesse et ne vous inquietez pas pour ca le match se passeras bien chez vous ou chez moi. A vous de voir ca @++ les phoenixs
PHOENIX Police

PHOENIX Police

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:30

ben a mon avis tu est mal tombé noel moi je vais souvent les voirs et j'ai toujours un salut police ou un gg mais bon le chef a parlé donc dsl killer.
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:13

C'est peu etre que tu as la meme age que eux mais moi je t'assure que je parler dans le vent, ils etais 6 MT et personne me repondé, oui c vrai que a la fin des maps ils disent GG mais quand un MT gagne je disait gg XXXXXX meme pas un merci,
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:01

Bon que dire après tout ça ?

Si le coatch veux pas alors....

Je voudrai quand même que Ced et curseur voient ou revoient leur position. Les MT m'ont bien accueilli chez eux, je pense que si on part comme ça on est pas près de faire un match.
Déjà que les GTR ont tout fait foirer, alors je me dit que quand une programmation peut bien se dérouler...

Autre solution : vu les disponibilités un peu restraintes de chacun en ce moment, on met ça de coté, et on en reparle dans queques temps ???
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

Je vois que ils a que moi qui a vecut cette mésentente, mes excuse les MT Smile
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:39

Je ne me suis pas prononcé jusque la, mais il m'est arrivé aussi une fois la même mésaventure que toi avec les MT (indifférence totale sur leur serveur ...) mais depuis ça se passe bien (un passage à vide peut être ...), en tout cas Noel tes excuses prouve ta grandeur et ta largesse d'esprit (t'es un PHOENIX, un vrai ...) mais j'attend de voir les réactions des MT.
http://www.ADTS12.fr
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:47

Merci Curseur
KILLER13

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:13

slt les phoenixs ci vous voulez faire un match pas de probleme je vous passerais voir si vous etes d accords allez a plus les phoenixs
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MDR ET XPDR
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
VOILA LA REPONSE A MES EXCUSE AVEC LE MT
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Qu'est ce que tu veut Noel, c'est des ados : en plein dans l'âge con !!!!!!!!!

En plus ils savent même plus écrire français.............

Mais ça n'enlève rien à mes propos t'inquiète pas, mais le teste a été concluant .................

Je te laisse donc le choix Noel, non pas que je ne veuille pas prendre la décision, mais comme disait Ced plus haut si c'est non pour un c'est non pour tous, tes esprits étant apaisés je te laisse ou non le choix de maintenir ta position : je pense que tu as compris que leur manque de correction n'est ni intentionnel ni méchante, c'est de la pure imbécillité alors fait-on se match mon petit Noel ?
PHOENIX NOEL

PHOENIX NOEL

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

Pour moi non, mais si tu veus faire les votes pour le mach allez-y Smile
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:26

Ma réponse est donc non, il n'y aura pas de match contre les MT, le sujet est clos.
KILLER13

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45

Slt les phoenixs ( curseur a ecrit ca sur votre fofo Qu'est ce que tu veut Noel, c'est des ados : en plein dans l'âge con !!!!!!!!!

En plus ils savent même plus écrire français............. )

peut etre on c est pas ecrire et votre enfant savent ecrire oui ou non alors avant de dire des conneries dans votre forum si y a pas de match ce n est pas grave je cherche pas a provoquer met un peu de respect svp au sujet de notre Team moi je respect la votre si vous voulais pas le match tant pis pour vous et nous aussi allez a ++ les phoenixs
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:38

Tu n'a pas bien compris le sens de mes propos Killer et j'en suis désolé.....

Pour ce qui est de l'age con c'est une expression si tu connait pas tant pis pour toi !!!!!!!
Maintenant je te prierai de relire tes posts : se n'est ni du français ni du sms C'EST INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!
Moi non plus je ne cherche pas à provoquer qui que se soit, mais le minimum de respect pour autrui en étant coatch de team c'est de s'excuser y compris pour les erreur de ses disciples !!!!!!!!!!!

Je suis donc sincèrement désolé si tu l'a mal pris Killer, mais il n'y avait je te le répète aucune méchanceté ni envers toi ni envers l'ensemble de ta team.
Contenu sponsorisé

MT vs PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: MT vs PHOENIX   MT vs PHOENIX Icon_minitime

MT vs PHOENIX
Page 1 sur 1