pOtOs JoeLaFrite
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Ayé, j'ai trouvé le bar ! Mar 11 Sep - 23:41 | |
| Bien le bonjour les Phoenix ! Je me présente.. (celui qui a à peine pensé à "je m'appelle Henry" peut sortir de suite !) J'suis l'poto Joe La Frite ! Que dire de plus qu'avec votre idée de jeu de rôle, vous venez de faire une grosse erreur parce-qu'étant un ancien roliste plutôt chaotique, j'vais vous assurer du spectacle, de la gaudriole verbale et moultes autres péripéties burlesques dont j'ai le secret (à grand renforts de naheulbeukeries, bien sûr !), le tout dans la peau d'un nain argneux, égoïste, radin, qui aime la baston et un brin taré sur les bords. Voili, voilou... Ah, sinon quand je déblatère pas des milliards de bétises sur des forums, je joue aussi à TMU et je travaille accessoirement | |
|
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ayé, j'ai trouvé le bar ! Mer 12 Sep - 20:47 | |
| Yop plop JOE Bienvenue sur le forum des Phoenix Pour le jeu derole je suis pas contre un peu d'aire ^^ Vince | |
|
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Ayé, j'ai trouvé le bar ! Mer 12 Sep - 22:58 | |
| salut jo et bienvenue parmi nous | |
|
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ayé, j'ai trouvé le bar ! Mar 25 Sep - 21:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé, j'ai trouvé le bar ! | |
| |
|