Team PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PHOENIX

Team Track Mania United et de Track Mania Sunrise Extrem Démo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
PHOENIX GOGOT
PHOENIX CURSEUR
6 participants
AuteurMessage
PHOENIX CURSEUR

PHOENIX CURSEUR


Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 11/02/2008

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:12

Ce petit post pour vous dire que vous me verrai moins sur le fofo et pas sur le jeu pour un petit moment : ma carte mére du portable est HS (je sais ced je suis un gros con pour la baffe de trop), donc compte tenu du fait que je suis sur la route toute la semaine, que j'habite au trou du c.. du monde et que les délai de réparation sont hallucinant (j'ai lu sur divers fofo 3 semaines un mois) ça va être une vrai galère pour m'occuper d'envoyer la bête en réparation et de suivre l'affaire.

Je vous tiens au courant en espérant cette ablation la plus courte possible .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ADTS12.fr
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:22

mon pauvre curseur, je te l'es toujours dis, tu es trop fort, meme ton pc a craquer sous la pression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX VINCE




Nombre de messages : 734
Age : 49
Localisation : 44000
Date d'inscription : 23/08/2007

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:38

mdr !
bravo bienvenu au club seb Wink

Solution 1: Acheter un ordi FIXE, les pieces sont plus facile a trouver. Du coup vous mettez une gauche le matin, l'apres midi c''est repare ! :Smile

Solution 2: Acheter des accessoires et des ordi tres cheres ! Moi ca marche !
Car vous reflechissez a deux fois avant de taper ! Je suis passer de deux claviers par an à un, et de 3 souries a une !

Reste un probleme toujour pas resolu... la tour ! A porté de mon pied droit elle en ramasse plein sa gueule !
Pourriez vous m'aider svp ?

PS: Pour ceux qui souhaitent savoir comment planter deux machine le meme jour => s'adresser a PHARAON.
Pour ceux qui souhaitent savoir comment niker un ecran => voir POLICE....


Bon courage Curseur ,Wink

Vince
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GOGOT

PHOENIX GOGOT


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : saint sebastien sur loire
Date d'inscription : 24/08/2007

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:44

pour ta tour, tu n'as qu'a mettre une mousse antichoc
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX GAULOIS

PHOENIX GAULOIS


Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Contrée gauloise
Date d'inscription : 10/12/2007

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Bin moi je sais que si je tape, et bien je casse et après je paye, alors du coup je tape pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX RASTA




Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2008

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01

sinon il vous reste une solution faite du yoga avant chaque parties ca vous rendra plus zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais ta solution vince est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX MEUV

PHOENIX MEUV


Nombre de messages : 256
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2008

Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:26

Et encore une victoire par KO de curseur sur l'informatique... ^^

VINCE pour ta tour j'ai une solution... joue pied nu... tu va voir apres 2 ou 3 shout et 1 ou 2 orteil tout bleu ca devrait te calmé...

En plus avec le temps actuel (et le froid dèja là) tu va greloter jusqu'au bout des doigts et donc rouler moins droit, ce qui devrait me laisser une chance de te battre....

Voilà une soluce pour toi, et pour moi par la même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!   Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse grosse grosse galère !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PHOENIX :: La Team Phoenix :: Le Pub des Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser