| Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! | |
|
+4PHOENIX ROUMS PHOENIX PHARAON PHOENIX GOGOT PHOENIX GAULOIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Lun 10 Déc - 21:26 | |
| Bonjour,
Après cette petite pensée pour CED, (d'ailleurs Astérix est revenu de mission ;-), j'avoue que j'aimerais bien rentrer dans votre team. Pourquoi ?
D'une part, je suis fan de Trackmania depuis un petit bout de temps mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'une team (accès internet très récent), et d'autre part, j'ai navigué à l'instant sur votre forum (merci encore CED pour le lien), et je vous avoue qui votre esprit me correspond assez bien.
Donc pourquoi pas...
Si vous avez des questions n'hésitez pas... Bonne soirée tout le monde, signé Gaulois. | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 1:33 | |
| t'as une adresse msn ou skype pour discuter? | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 1:50 | |
| D abors bienvenue sur le forum ... ca me fais plaisir qe tu sois passé ( sans aterix mais bon ^^) pour moi il y a pas de probleme pour que tu rentre cheznous il faut juste maintenant attendre l avis des des autre potos !!!! je suis pour que tu fasse partie de notre bande de joyeux drille c est vrai que ton adresse msn serait cool........... | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 14:38 | |
| salut la gaule! Je ne suis pas contre mais, j'aimerai bien personnellement avant de donner un avis, te connaitre un peu plus, se serai bien que tu nous rejoignes sur un serveur un soir ou le weekend, generalement on y est (pas tous mais au moins 2 sur), histoire de jouer ensemble et de sympatiser. a bientot la gaule | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 14:42 | |
| Avec plaisir, la voici : thegaulois@hotmail.frJe vous fait aussi une petite présentation de moi-même, dans la salle des présentations, pour que vous puissiez cerner un peu plus le personnage. A + + | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 15:12 | |
| OUI ROUMS, tu me verra ce soir je penses, sinon je suis souvent dessus pendant mes 3/4 d'heure 1 heure vers 12h, ainsi que vers 18h 19h, et plus si la chérie le permet Alors au plaisir de rouler à tes cotés.... | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 15:53 | |
| Salut Gaulois, Je suis le raleur des PHOENIX, bienvenue dans ce forum. J'ai beaucoup aimé ta présentation, ton sens de l'humour. J'espere qu'il en est de même pendant le jeu. Tu m'as fait bonne impression donc tout comme roums je veux te voire en piste Vince
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 16:51 | |
| Merci pour ton accueil Vince.
A ce soir pour le vrai de vrai, LA COURSE ! ! !
ciao. | |
|
| |
PHOENIX ACID
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 20:48 | |
| Avé Gaulois! tout d'abbord, bienvenu sur le forum aprés avoir joué quelque temps avec toi, tu m'a parru bien sympatique Bien que, ni le niveau, ni le ladder n'est grande importance pour rentrer chez nous, tu m'a parru assez bon en me grillant sur quelques maps^^. pour moi, je demande quand meme a te connaitre un petit peu plus mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme voili voilou a++ sur tmu | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 21:59 | |
| Je reviens dune petite session en effet, je suis content d'avoir pu rouler avec 4 d'autre vous (ou 5 chez pu ), même si les map n'étaient pas super...) Je crois qu'il n'y a que Vince que je n'est pas vu rouler. | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 22:10 | |
| et pi toi en effet, désolé pour cet oubli je suis confus... | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mar 11 Déc - 23:55 | |
| Je suis content de voir cette ambiance au seins de la Team PHOENIX. CED si ca continue je vais finir par croire quetu as raison. Bien LA Team PHOENIX est en route ! Dites leurs de faire de la place ! Les Flammes bruleront tout les reccords sur leurs passages | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| |
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mer 12 Déc - 2:08 | |
| ok pour moi, Ca va, tu te demerdes bien la gaule!! | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : 38 - Sillans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mer 12 Déc - 8:41 | |
| - PHOENIX CED a écrit:
- il faut juste maintenant attendre l avis des des autre potos !!!!
Je ne comprends pas très bien pourquoi c'est nécessaire, mais bon...., je vous donne l'autorisation de Potos ! | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mer 12 Déc - 9:50 | |
| Salut papy !!!!! tu te fais rare Ok pour moi CED Vince | |
|
| |
PHOENIX PETO
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mer 12 Déc - 18:11 | |
| oui un nouveau dans la team !!! | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! Mer 12 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! | |
| |
|
| |
| Toute la gaule s'unit pour rentrer chez team-phoenix ! | |
|