| je souhaite rejoindre la team phoenix | |
|
+11PHOENIX JUSTINE AKHO13 PHOENIX CURSEUR PHOENIX LIM PHOENIX DIABLO PHOENIX ROUMS PHOENIX GOGOT PHOENIX Police PHOENIX PHARAON PHOENIX MIC13 PHOENIX RASTA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX RASTA
| Sujet: je souhaite rejoindre la team phoenix Dim 4 Mai - 22:42 | |
| je m appel olivier sous le pseudo rasta et je joue a track mania depuis environ 1an et souvent joué avec ced gogot luzito justine police etc...et j ai bien sympatisé avec tous.d ou mon envie de rejoindre la team merci a tous | |
|
| |
PHOENIX MIC13
Nombre de messages : 72 Age : 64 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Dim 4 Mai - 23:41 | |
| lu rasta rien que ton nom me laisse sous entendre que tu aimes la zic cool deja on a un point commun..................................................... cool man
Dernière édition par PHOENIX MIC13 le Mar 6 Mai - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 0:02 | |
| salut olive
c est ok pour moi pour avoir sympatisé avec toi .. en plus bonne mentalité et de notre age donc sa le fait nikel par contre il faut aussi faire vivre ce forum pour la bnne contiuité de la team
pour resumer c est avec un OUI que j accepte ton integration au sein des PHOENIX
vince je te laisse le mot de la fin
ps: { en plus on a la meme passion= GSXR POWAAAAAA] | |
|
| |
PHOENIX Police
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 1:13 | |
| yop rasta pour moi ok bien simpatisé | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 13:38 | |
| salut rasta te connais pas jespère te voir prochainement sur le serveur Bienvenues sinon | |
|
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 13:56 | |
| Salut à toi et bienvenue parmis nous | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 16:21 | |
| Pas de problème pour moi encore un félé de plus quoi .............. | |
|
| |
AKHO13
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 21:57 | |
| lu rasta pour moi c un oui tres sympa ce rasta mdr bienvenu | |
|
| |
PHOENIX JUSTINE
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Lun 5 Mai - 22:27 | |
| lu rasta et bienvenue dan la team ! | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 8:58 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 11:12 | |
| ok hummm ... mais encore ?, | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 12:16 | |
| Quel expression digne d'un chef .... | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 13:45 | |
| J'aime les réponses de Vince, elles sont très expressives et en disent long ^^ | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 14:43 | |
| Bien Mister RASTA, je valide ton entrée chez nous. MAIS: Avant de recevoir tes couleurs il te faudrat donner les infos à Gogot et TA PHOTO. Suite à cela tu pourras porter les couleurs des PHOENX Bienvenue dans cette grande Famille. Vince | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 15:12 | |
| un rasta chez les phoenix... voyons voir ca? je voudrais juste un p'tit test avant son entrer moi? Hail beenie rasta, ya a go to tan un Atops... Is rasta a gal, duppy, batty boy, liad, pickney, sistreen or breda?? Tu crois en Jah? Quand pense tu? P.S. Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty | |
|
| |
PHOENIX LIM
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
PHOENIX RASTA
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mar 6 Mai - 23:37 | |
| bien je tiens remercier tous le monde de m avoir donner une reponse favorable a ma demande et pour le teste de meuv et bien dommage car rien compris mais j espere que ca ne changera rien a tres bientot tchao | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mer 7 Mai - 0:03 | |
| Voilà la trauction de mon test en langue rasta a base de jamaicain : Salut petit rasta, Je suis en train de prendre une Atops (la bierre des rastas). Rasta est-il une femme, un Fantome, prefere t'il les homme, un menteur, un enfant, une soeur, un frere?? Et dans la derniere phrase Jah est bien sur le dieu des rastas? Franchement les phoenix me decoivent vous avez même pas des bases de language rasta!!! Moi je dis : BIENVENUE RASTA. si il avait compris j'aurais eu un doute franchement... En faite j'ai quasi tout inventé alors si un vrai rasta passe dans le coin il comprendra peut etre rien non plus.... meme si les mots existe et sont dans le vrai language rasta ou jamaicain pour certain il faut les utiliser dans le bon contexte pas comme là cote à cote, où ca doit surement rien vouloir dire. | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mer 7 Mai - 0:17 | |
| Mon pauv' Meuv faut que t'arréte là, c'est comme obelix t'aa tellement consommé que maintenant c'est dans tes génes .......................... XPTDR | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix Mer 7 Mai - 2:46 | |
| excellent meuv moi j'adhère
BIENVENUE A TOI RASTA
Ca me fait plaisir que tu soit parmis nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je souhaite rejoindre la team phoenix | |
| |
|
| |
| je souhaite rejoindre la team phoenix | |