| match contre les PRX | |
|
+2PHOENIX VINCE PHOENIX GAULOIS 6 participants |
MATCH OU PAS MATCH VS PRX ( team à BRAVUS MAXIMO) | OUI | | 60% | [ 3 ] | NON | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: match contre les PRX Mer 23 Avr - 19:33 | |
| COUCOU LES VIEUX
alors bravus maximo m'a demandé si un match contre eux nous intéresse, alors donnez votre avis, que je puisse lui donner une réponse rapidement.
MERCI | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: match contre les PRX Mer 23 Avr - 20:13 | |
| NON ! Maximo est un gars tres bien, mais les membres de sa Team viennent et insultent sur le serveur ! Donc c'est un NON definitif !
Je ne melange pas les torchons et les serviettes !
Vincent | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: match contre les PRX Mer 23 Avr - 20:43 | |
| ouaou vince en colere ?
perso je connais pas cette team ni leurs enbres.... | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: match contre les PRX Mer 23 Avr - 20:52 | |
| moi aussi non, j'ai deja joué sur des seveurs avec eux, a part Maximo, c'est le seul qui merite d'etre respecter | |
|
| |
PHOENIX MATHIEU
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: match contre les PRX Mer 23 Avr - 21:21 | |
| j'ai di oui pour la simple raison d'essayer de jouer contre eu
mais sa serai mieu si s'est sur trackmania united et pas forever merci | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: match contre les PRX Jeu 24 Avr - 10:00 | |
| PHARAON, C'est les DEUX gars que l'on a banni du serveur LOL ! Mister FRANSKY par exemple !
Alors Quand je dis NON, c'est pas un vote c'est un NON du coatch !
Vincent | |
|
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: d Jeu 24 Avr - 10:11 | |
| j'accepte ta humble décision vincouille ^^, mais moi je sserais bien porté pour un match versus les RP , oné connè sont sympa et fort koi de mieu ? enfin c'est juste une idée | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: match contre les PRX Jeu 24 Avr - 13:58 | |
| BON, ça a le mérite d'être clair tout ça.
Dommage, je ne savais pas que ses collègue étaient irrespectueux...
Je lui dirais tout ça ce soir
Dommage, car MAXIMO est vraiment un bon joueur, surtout très sympa donc bon...
Du coup je ferme le sondage
A vous de voir pour un prochain match, les RP me parraissent être une bonne idée, y'a du beau monde la-bas que l'on connais en plus alors...(Je pense a NITRO OMKEV FAF MAXENCE DIMI ...) | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: match contre les PRX Jeu 24 Avr - 14:04 | |
| on peux prévoir un match contre les RP un peu plus tars, et d'abord faire notre match retour contre les BOOM, En attente de l'avis des chefs...... | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre les PRX | |
| |
|
| |
| match contre les PRX | |
|