| Match BAT VS PHOENIX | |
|
+4crazy PHOENIX NOEL PHOENIX PHARAON PHOENIX VINCE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Match BAT VS PHOENIX Dim 13 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Dim 13 Jan - 21:54 | |
| arf toujours pas de reponse ???? | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 14 Jan - 0:39 | |
| Si c'est Ok il faut que je le contact pour la mmise au point. | |
|
| |
PHOENIX NOEL
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 14 Jan - 8:55 | |
| Bonjour, pour moi pas de probleme | |
|
| |
crazy
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Mar 15 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Mer 16 Jan - 8:10 | |
| Slt Crazy, désolé j'ai pas encore pris contact avec toi... pas facile pour moi la semaine.
Bien, OK pour 8 maps totales, par contre pas de maps superieures à 1 minutes. Concernant les maps, je pense qu'il serait interressant de se les echanger avant, afin que nos deux equipes s'entrainent dessus. Nombres de joueurs et à mettre en place. Plusieurs possibilités, une tournantes 5 joueurs permanents sans limite de joueur en arriere. Ex: 10 joueurs totales sur une rotation de 5 joueurs par maps, cela permettra au deux equipes de faire jouer tout le monde ( comptabilité des pts par equipe. Sinon un 6 VS 6 ou autre.
Pour le serveur c'est pas un soucis levotre ou le notre cela n'a pas d'importance. Le mot de pass sans soucis aussi. Par contre nous parlerons sur MSN afin de se mettre d'accord sur certain points du Match. Nous attachons beaucoup 'importance au respect de l 'autre equipe pendant le match etc etc .
Je serais ce week end chez moi, je te contact via MSN ou sinon CED le fera dans la semaine.
A bientot
Vince | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Mer 16 Jan - 19:56 | |
| COUCOU
Juste pour dire que la date me convien nikel
je serais là ! ! ! | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Sam 19 Jan - 21:42 | |
| Les Phoenix il me faut 4 maps ! pour le match ! reunion au plus tôt !!!! SVP Repondez ! Le mieyux pour la reunion demain matin ! UP UP UPUPUPUPUPUPUUPPUPUPUPUPUU Vince | |
|
| |
PHOENIX NOEL
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Tavernes de la Valldigna (Espagne) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Sam 19 Jan - 21:53 | |
| desoler, demain matin je serais pas la, je vais tot a la montagne pour faire 2 ou 3 bricoles et manger una paella!! a votre santer | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Salopios !!!!! je reve du paella .... une vrai au feu de bois .... Mange une part pour moi stp, tu sais la meilleur celle que tu gratte au fond je te tiendrais au jus Noel pas de soucis Merci d avoir repondu | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Dim 20 Jan - 12:17 | |
| OK Serveur d 'entrainement ouvert ! Ler mot de passe se trouve dans la partie privée ! Go go ! vince | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 21 Jan - 0:59 | |
| cool
bon il est 23h00 dimanche, je vais aller voir ce serveur un petit peu mais je m'y met des demain.
Merci les copains | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 21 Jan - 1:46 | |
| peux t'on avoir la liste exacte des map choisi pour le moment? - les notre - les leur et si c'est possible aussi, les temps de ref pour chaque et ceux qui sont motivés vos temps sur chaque, comme ça on pourrai etre encore plus plus meilleur | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 21 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 21 Jan - 12:49 | |
| SUPER MERCI VINCE en fait ce sont les 8 map qui sont sur le serveur allé, bon entrainement les copains | |
|
| |
Drift
| Sujet: Lu les phoenix (probleme) Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| Gros probleme je pourrais pas êter la sûrement dimanche,pourkoi pas décaler vers samedi a 15h00 si ppossible a voir avec tous le monde sinon dimanche vers 14h00 de l'apreme je essaiyeré de m'aranger dsl. | |
|
| |
crazy
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Jeu 24 Jan - 22:43 | |
| pffffffffffff dsl drift c est pas poosible de reporter le match c est dimanche 27 a 16h dsl pour toi y auras d autre match au mois de fevrier alors sois patience pas posssible de changer l horaire et je suis vraiment decu pour toi pffffff mais le mois de fevrier tu participeras au match bon a +++++ | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Jeu 24 Jan - 23:30 | |
| perso ça m'arrange aussi de laisser à dimanche bien essayé drift on serecroisera sur les serveur t'inkiete po | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Sam 26 Jan - 19:30 | |
| Petit rappel pour le deroulement du match: Donc deux equipes de 5 joueurs jouront, pour les phoenix si nous sommes plus nous tournerons mais attention strictement interdit d'^^etre plus de 5 par round ! On s'entendra à chaque debut de map. Le but n'est pas faire le meilleur temps mais d'arriver premier ! Exemple de comptage de points: Premier: Rouge 1pts Deuxieme : bleu 0 Troisieme : bleu 0 si par contre plusieur joueur de la meme equipe arrive les uns derrieres les autres alors les points s'additionnent ! exemple Premier: rouge 1 pts Deuxieme: rouge 1 pts Troisieme: bleu 0 quatrieme ; bleu 0 Oki c'est clair ? Ensuite NE JAMAIS FAIRE RESTART !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c'est comme si vous abondonniez ! Si vous vous plantez continuez ! celui qui est devant vous se plantera peut etre aussi ! alors toujour continuer!!!!! Restez fair play ! aucune insulte ne sera permises ! SINON BAN IMMEDIAT !!! Je ban les phoenix et CRAZY ban les BAT, nous ne ferons pas de quartier alors reflechissez avant de vous emporter !!! C'est un match amical ! Essayez d'etre à l'heure ! ca fait maitnenant 3 semaine que vous savez qu'il y aura un match ! Derniere chose amusez vous ! on est là pour ca Vince | |
|
| |
Marcel
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Saffré (près de Nantes) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Dim 27 Jan - 13:42 | |
| Juste une remarque, tu ne dis pas combien il y a de points par round/map Sinon je passais aussi pour dire que je viendrais vous soutenir sur le jeu en spec sans flooder promis | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Dim 27 Jan - 19:34 | |
| Resultat du match: BAT | PHOENIX ------------------ 3 | 7 ------------------ 3 | 7 ------------------ 2 | 7 ------------------ 2 | 7 ------------------ 8 | 5 ------------------ 0 | 8 ------------------ 7 | 4 ------------------ 7 | 1 ========== Total : BAT = 3 Total : PHEONIX = 5 Tres bon match, bonne ambiance merci au BAT et a bientot pour la revanche Vince
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX Lun 28 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
crazy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match BAT VS PHOENIX | |
| |
|
| |