| Un match Marcel vs Phoenix ? | |
|
+6PHOENIX CURSEUR PHOENIX RASTA PHOENIX GAULOIS PHOENIX PHARAON PHOENIX GOGOT Marcel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Saffré (près de Nantes) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 12:18 | |
| Salut les gars L'idée folle et segronnue m'est venue à l'istant même. Je me fais chié en ce moment de ne pas faire de matchs, et ma team n'en fait pas , donc .... Je vous défie tous pour un match "amicale" bien sûr . Seul contre tous. Principe du duel Marcel vs Team, on joue dans les mêmes conditions qu'un match normal :-6 maps (3 choisies par mes soins / 3 choisies par vous) : 1 map/enviro -5 points par map (1 point gagné à chaque course) Seule différence:-Ce sera un duel en 2 vs 4( ou 2vs3), c'est à dire: Je vous affronte mais j'aurai le droit de prendre un de vos joueurs (différent à chaque map) que je choisi sur le moment avant de commencer la dite map. Idée folle ou celà vous titille t'il votre ègo ??? Dites moi si ca vous interresse, si vous trouvez ca faisable, etc .... A vos com' | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 12:21 | |
| pourquoi pas, ca peut etre sympa | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 13:13 | |
| bonne idée stef.... mais si tu veut faire des matchs tu n'a qu'a etre un PHOENIX........... en tous cas ton idée me tente bien | |
|
| |
Marcel
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Saffré (près de Nantes) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 13:19 | |
| Cool les gars J'attend les réponses des autres avant qu'on voit çà + sérieusement | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 13:41 | |
| je rejoins ced en disant que tu ferais mieux de venir nous rejoindre | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 14:18 | |
| JE SUIS PARTANT | |
|
| |
PHOENIX RASTA
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 18:21 | |
| ok marcel trop sympas ton challenge mais comme dit ced viens nous rejoindre dans notre belle team | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 20:44 | |
| Lol Marcel .... Voici les conditions que je propose: Tu ganes : félicitations... Tu perds : Tu deviens PHOENIX ! Alors comment va ton EGO maintenant ? Des couilles ou pas .? Défier les PHOENIX ! toi tout seul ? lol Tu es soit saoul, soit fou, soit tu nous connais pas... Ou alors cette boule dans ton ventre ( celle de devenir PHOENIX ) te fait tellement mal que tu veux te rassurer pour ta futur décision. Aprés accords des autres nos regles seront posées, alors tu pourras laisser parler la foudre ! et nous te montrer a quoi ressemble les flammes de l'enfer Vince en soiffe de cet affrontement | |
|
| |
PHOENIX ICE
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : 17000 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mar 16 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 12:35 | |
| Sacré Vince, créssa wat ! ! ! | |
|
| |
Marcel
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 13:01 | |
| Oki, donc ma proposition vous interresse ! Cool çà ! Pour ce qui est des conditions Vince, je ne peux accepter. Je suis p0t0s et bien que ma team ne fasse pas de match je ne me vois pas les quitter. Mais on peut trouver d'autres idées: -je gagne : ... (ex: vous dites pendant une semaine , vive Marcel à chaque connection sur tous les serveurs ) -je perd : ... (ex : pas trop d'idée pour l'instant .... ) Donc je commence à chercher les maps ? On fait comme çà ? Pour la date on voit çà + tard mais ca sera sûrement pour octobre, un vendredi de préférence. | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 17:55 | |
| Tu n'as pas ma validation pour ce match désolé tes conditions ne me conviennent pas Donc NON. A voté. Vince | |
|
| |
PHOENIX RASTA
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 18:49 | |
| vince ne soit pas si dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis partant quand meme c quand tu veux marcel mon vote et oui oui oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : 38 - Sillans Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 19:48 | |
| Hoho.... mais c'est qu'ils lui font les yeux doux à tonton Marcel !!!! Y a juste un petit truc auquel vous n'aviez pas pensé : c'est le montant du transfert C'est qu'à l'heure actuelle, un Marcel çà se négocie au moins au prix d'un Drogba, ou d'un .... (au choix), donc avant daller plus loin, dites moi à qui je dois laisser mes coordonnées bancaires. MUHAHAHAHAHAAAAA ! Sinon, pour être un peu plus sérieux, un match Potos / Phoenix n'est pas 'totalement' inenvisageable. Ce qui déplait à la majorité d'entre nous, c'est l'aspect trop sérieux et pas trop convivial que nous imaginons (sans en avoir fait, soyons honnête.....). Mais un truc fun, pas trop long, et sympa, doit pouvoir séduire quelques Potos. Je me renseigne un peu auprès des vieilles branches, et vous tiens au courant, si toutefois vous êtes intéressés, bien sur ! | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Mer 17 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Ven 19 Sep - 20:38 | |
| C'est avec grand plaisir que je lit ton post Papy, et nous (je parle au nom des Phoenix qui pense tous comme moi) serions vraiment trés honoré de pouvoir vous faire participer à votre premier match.
Pour la durée ne t'inquiète surtout pas c'est tellement prenant que tu claque 2 heures sans t'en appercevoir et après tu trouve que c'était trop court ..... demande à Marcel .....
Je te laisse donc mon petit Gaulois nous organiser tous ça et je reste à ton entière disposition Papy pour de plus amples explications. | |
|
| |
BO_oul :-)
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Sam 20 Sep - 9:31 | |
| bonjour les phœnix !!! un petit coucou pour vous dire qu'un p0t0s peut en cacher un autre !!! BoulDingue | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Sam 20 Sep - 13:53 | |
| Doit on vraiment tirer sur l'ambulance ? non sans rire .... les vieux .... leurs coeurs ... les tremblements ... ect .... On risque de nous accusez de tentative de meutre sur personne agée .....
=>=>=>=>=>==>===>====>=====>=======> je suis déja dehors .....
Vince | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? Lun 29 Sep - 13:21 | |
| ok ok je prend note et c'est parti je vais commencer a organiser ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un match Marcel vs Phoenix ? | |
| |
|
| |
| Un match Marcel vs Phoenix ? | |
|