| phoenix represente | |
|
+3PHOENIX GOGOT PHOENIX MEUV PHOENIX LIM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: phoenix represente Dim 27 Avr - 21:00 | |
| Salut , Alors voila j'ai un truc qui me taraude l'esprit. Je ne sais pas si cela à deja été proposé auparavant mais je me lance quand même. J'avias eu l'idée de créer des maillots, casquettes ou autre au couleur de la team histoire que l'on soit reconnu (ou qu'on se la pete un peu quoi ) ça pourrai être sympa qu'est-ce que vous en pensez?? Ceci n'est que mon opinion si il y a des choses à dire ou quoi que ce soi n'hesitez pas. Ceci est mon deuxiéme post soyez indulgent Allé bye la team et PHOENIX POWWWAAAAA
Dernière édition par PHOENIX LIM le Lun 28 Avr - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: phoenix represente Dim 27 Avr - 22:19 | |
| Bizarre lim soit tu lits dans mon esprit ou alors les grande idée se rencontre... j'y avait penser aussi, et voulais le proposer... Casquette, maillot. le probleme c'est qu'il faut en commander une quantité énorme pour que ca vallent le coup...
Moi suis pour. | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: phoenix represente Dim 27 Avr - 23:02 | |
| Et oui meuv les grands esprits se rencontrent ouai c sur qu'il faut en commander un max mai bon ca pourrai etre sympas apré oui il faut voir les prix mais avec la team qu'on a ca devrai le faire si quelqu'un connait un fournisseur ou queleqchose pour se renseigner sur les prix... il est le bienvenu voili voilou ++++ | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: phoenix represente Dim 27 Avr - 23:30 | |
| En effet nous y avions pense il y a quelque temps... Cependant, les problmees qui se posent sont les suivants: - Le Logo de la Team ne nous appartient pas je l'ai recupere sur la toile. Alors es ce que ca peut poser probleme ? aucune idée... peut etre faut il voir si l'image est protege ou encore demander une autorisation. - Ensuite il y a le prix, il est facile de faire peter 21 casquette ou tee shirt mais le prix sera lourd... Perso je suis pour. Mais pour le budget teeshirt casque ne comptez pas moins de 45 euros pour quelque chose de valable ! Alors tojours d'accord ? Moi OUI ! Vince | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: phoenix represente Dim 27 Avr - 23:45 | |
| pour aussi ... bonneidée lim cool de ta part mais avec vince on avait aussi penser a faire des tapis de souris aux insignes de la team enfin c etait juste une idée je suis partant pour toute ces initiatives du genre ok pour moi foncons | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: phoenix represente Lun 28 Avr - 9:01 | |
| Pour les demandes Vince c'est un peu tard : tu reproduit déja pour une diffusion publique loooooool.
Pour le site voir avec Vistaprint on travaille avec ma femme avec eux bon resultats tarifs corrects. Voir aussi le site de t-shirts que j'ai vu passer sur le fofo, je sait pas s'il sont personnalisable.
En tout cas je suis partant. | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: phoenix represente Lun 28 Avr - 10:43 | |
| lafraise ne fait pas de personalisation | |
|
| |
PHOENIX ROUMS
Nombre de messages : 296 Age : 44 Localisation : 84 - Caderousse Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: phoenix represente Lun 28 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
PHOENIX LIM
| |
| |
PHOENIX ROUMS
| Sujet: Re: phoenix represente Lun 28 Avr - 14:24 | |
| partant aussi, ce serai bien curseur que tu te renseignes, c interessant d'avoir des prix. | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: phoenix represente Mer 30 Avr - 0:34 | |
| Je suis en congé la semaine prochaine je vois ça et je vous tient au courant.
Par contre Lim personne n'est plus apte que d'autre dans la team, je te transmetrai donc les infos pour que tu continu ton petit bébé au sein de la team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phoenix represente | |
| |
|
| |
| phoenix represente | |
|