| Nouvelle demande d'adhésion | |
|
+4PHOENIX CURSEUR PHOENIX PHARAON PHOENIX MEUV PHOENIX LUKE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PHOENIX LUKE
| Sujet: Nouvelle demande d'adhésion Sam 5 Juil - 19:11 | |
| Harry Zona Bijour tlm, à la demande de pharaon et de meuv et tant que l'équipe des CS est en sommeil( voir en hibernation) et après moultes réflexions est-ce que je pourrais devenir moi aussi un oiseau qui renait de ses cendres. CS~Luke Duke | |
|
| |
PHOENIX MEUV
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Sam 5 Juil - 19:19 | |
| Ced, Seb dépechez vous de dire OUIIIII...... | |
|
| |
PHOENIX PHARAON Admin
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Sam 5 Juil - 23:05 | |
| éh éh salut duke et bienvenue sur notre fofo ... bien sur que OU'I pour moi tu peut faire partie des PHOENIX sans probleme j aime les gens comme toi discret avec une grande grande maturité (1m92^^) je laisse le mot de la fin a CURSEUR !!!!! a la revoyure...... | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Dim 6 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Dim 6 Juil - 13:21 | |
| - Harry Zona a écrit:
- Harry Zona
Bijour tlm, à la demande de pharaon et de meuv et tant que l'équipe des CS est en sommeil( voir en hibernation) et après moultes réflexions est-ce que je pourrais devenir moi aussi un oiseau qui renait de ses cendres. CS~Luke Duke 21 ... Vince | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Dim 6 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Dim 6 Juil - 18:51 | |
| Bien vu Vince, j'espère que se n'est pas temporaire ta venue parmi nous Duke, mais bien un départ des CS ..... pour nous PHOENIX UN JOUR PHOENIX TOUJOURS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
PHOENIX RASTA
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Lun 7 Juil - 19:02 | |
| cool bienvenu dans la team luke duke et a tres vite sur les routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Mar 8 Juil - 14:24 | |
| WELCOME HERE LOUKI DOUKI | |
|
| |
PHOENIX LUKE
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion Ven 5 Sep - 22:56 | |
| Merci à tous pour votre gentillesse et aussi pour mon admission.J'essayerais bien sur de me montrer à la hauteur.Par contre il faudra être transigeant sur tout ce qui est l'aspect technique du jeu et en langage informatique car je suis une grosse QUICHE!! Par contre pour ce qui est du hardware là je peux être utile car je touche ma bille overclocking, latence et tout ça quoi!! Merci encore et a++ sur les routes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion | |
| |
|
| |
| Nouvelle demande d'adhésion | |
|