| Demande admition GHOST | |
|
+9PHOENIX PHARAON PHOENIX DIABLO PHOENIX LIM PHOENIX CURSEUR PHOENIX MEUV PHOENIX RASTA PHOENIX GOGOT PHOENIX VINCE PHOENIX GHOST 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 13:15 | |
| COUCOU GHOST C'EST LA BONNE VIEILLE GAULE QUI REVIENS DE FESTIVAL CE WE. Je suis très heureux de voir que tu as posté pour devenir PHOENIX. De plus, tu confirme mes impressions : mec sympa, poli, respectueux, bon en orthographe (c'est pas le cas de tout le monde hihi), et surtout un bon esprit. J'espère que nos petits coatch von t bien vouloir t'accepter, au pire les couleurs inversées c'est pas mal non plus, et pi dans 2 ans hop hop hop tu passera Phoenix re inversé a très bientôt et bienvenue encore | |
|
| |
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 13:20 | |
| salut gaulois
je te remercie pour ce gentil petit post, celas me touche beaucoup, je serais vraiment ravie de pouvoir être accepter parmis les votres, je sais qu'actuellement mon ladder est bas, car je débute a TM, mais je ferais en sorte d'avancer, car il y a un début a tout, est j'adore ce jeux, dés que j'ai un moment de libre je met dessus, et je m'améliore sans cesse, en testant pas mal de server que je ne connais pas, en éspérant être digne de la confiance que vous porterez en moi.
cordialement a toute l'équipe PHOENIX longue vie a vous.
GHOST | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 13:36 | |
| je te renvois tes compliments mon cher, et surtout pas de panique, le niveau n'est pas une condition principale... | |
|
| |
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 13:40 | |
| je le sais bien gaulois, mais il faut que j'avance un peu, je vais pas jouer les touriste je sais que le plus important et le respect et le fairplay. que ce soit sur TM ou sur le xbox live, j'ai toujours la même mentalité, respect courtoisie est fun, fun, fun... allez VROUMMMM!!!!! (aie un mur mais euh!!!) est a bientôt | |
|
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 13:59 | |
| Oui c'est moi Lim ^^ Alors et oui c'est mon cousin , certe c'est sur que son ladder est tout récent, mais je pense qu'il peut monter facilement avec de l'entrainement.Je lui passe quelques conseils et joue de temp en temp avec lui pour lui expliquer 2 3 truc.. voili voilou si d'autres question je suis la | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 15:44 | |
| Vince, je ne vois pas ce que je pourrais dire à propos du cousin de Lim étant donné que je ne le connais pas beaucoup. J'ai du le voir 1 fois depuis que je connais Lim donc je peux pas trop t'aider sur ce point là. Toutefois, en lisant ses post et ceux des autres membres de la Team, il a l'air de plutôt bien passer donc pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?! Par contre attendez vous à voir un 2nd Lim car ils sont tout les deux balance ( le signe astrologique bien sûr ) | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Ouaw ces quelques posts en disent long sur le personnage j'adere !
OK pour moi !
Cursouille a toi !
Vince | |
|
| |
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 16:57 | |
| re les phoenix vince je te remercie pour ton oui, je croise les doigts pour la suite. en éspérant que le fait d'avoir un deuxième lim parmis vous ne vous choque pas | |
|
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 19:52 | |
| LIM t'es viré !!!!! Voila le probleme est regle ^^
vince | |
|
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 20:59 | |
| quelle clarté je t'admire vince mdr
DIABLO pour la faire a la vince lol | |
|
| |
PHOENIX LIM
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Lun 1 Sep - 20:59 | |
| Ah ça fesai longtemp sa tien ^^ | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 3:23 | |
| manque plus qu'une deuxieme ladie et c'est bon le compte y est | |
|
| |
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 9:00 | |
| salut GOGOT
pour l'instant je ne suis pas encore membres de votre team, et je croise fort les doigts pour le devenir, une deuxiéme ladie, hummm, faut voir, ma femme aime assez TM, mais pas trop le temps pour elle d'y jouer, mais qui c'est.
a bientot
GHOST | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 13:33 | |
| t'en as de la chance, moi elle deteste, mais quand je vous dit deteste, c'est deteste. Je dirais même plus, ça l'horripile !!!!!!!!!!! XPTDR ^^ | |
|
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 13:43 | |
| le meilleur c'est de pas avoir de femme^^ | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 13:59 | |
| On ne trouvera jamais une 2ème Ladie. Je suis unique ^^ Ok ok je sors | |
|
| |
PHOENIX LIM
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 14:36 | |
| C'est ça qui fait tout mon charme ^^ | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 14:39 | |
| ca sent l'engeulade ce soir | |
|
| |
PHOENIX LADIE
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 14:46 | |
| On est pas ensemble donc ça sera dur pour l'engueulade lol Il faudra attendre vendredi après-midi que je rentre mdr | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 14:58 | |
| d'ici la ca a encore le temps de monter en pression | |
|
| |
PHOENIX GHOST
| Sujet: Re: Demande admition GHOST Mar 2 Sep - 22:27 | |
| bonsoir les phoenix
j'éspère que vous allez bien, moi ca vas, je fait aller, j'éspère de tout coeur pouvoir bientôt rejoindre cette grnade famille qui est la vôtre. à trés bientot et en tout cas je tien tous a vous remercier pour votre accueil si chaleureux.
GHOST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande admition GHOST | |
| |
|
| |
| Demande admition GHOST | |
|