| PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR | |
|
+16M.R.S YANIS PHOENIX ROUMS PHOENIX MATHIEU PHOENIX GOGOT theo13 PHOENIX VINCE fredax PHOENIX RASTA PHOENIX CURSEUR PHOENIX LADIE PHOENIX LIM PHOENIX PHARAON PHOENIX Police cigale.83 PHOENIX DIABLO PHOENIX GAULOIS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Sam 26 Juil - 18:43 | |
| coucou les vieux de retour, pour vous jouer un mauvais tour (citation) ! ! ! MAIS NON je rigole, alors reponderais pendant le WE, je fait juste un petit tour d'horizon du fofo, ya quand même quelques news a matter pendant ces 2 semaines. A bientôt La gaule | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
Nombre de messages : 515 Age : 39 Localisation : Contrée gauloise Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| Coucou fredax, Déjà je présente mes pleines excuses pour ne pas avoir répondu en temps et en heure, mais la avec les vacances, et la reprise maintenant... Le problème, c'est que je sais qu'on va se prendre une branlée avec ce genre de configuration (island et coast c'est pas notre fort, a par pota). Avant de vous dire oui, je veux savoir si du monde est motivé chez nous. Après on peut caler ça fin août ou début septembre. Je vous rappelle le PHOENIX, comme le dit fredax, c'est pour le fun. Au fait quelle longueur de map déjà? | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mar 12 Aoû - 14:00 | |
| Voici le petit supplément que j'ai posté chez eux : "J'ai lu votre topic, je vous rassure, c'est pas mort, et apparemment, c'est pas plus mal que le match n'est pas pu se faire de suite. Je suis opérationnel pour le 4vs4, selon les présents chez nous on tournera selon les maps je pense. Pouvez vous me faire ici une petite archive dispo pour le téléchargement avec vos 3 map choisies? Et on choisira les notre aussi vous inquietez pas. Et aussi, quelle date? un vendrredi soir,c'est bien. Je propose le Vendredi 5 septembre 21h. AH, je vous souhaite un bon anni les gars au fait (en avance pour le 25 août )" | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Lun 18 Aoû - 15:37 | |
| PERSONNE NE VEUX FAIRE CE MATCH ???????? | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Lun 18 Aoû - 18:16 | |
| Si mais peux tu faire un petit recap je suis feignant ^^ Alors nombre de maps ? combien contre combien ? La date ? Qualif pour participer ? Leur niveau ? et puis le taille le numero de leur femme ect ....
Vince | |
|
| |
theo13
| |
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 10:13 | |
| LOL OK Je te redis tout ça plus tard Vince, dans la journée je te rassure. C'est que le boulot attend quoi... | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 14:03 | |
| VOICI UN RECAPEPET : match prévu PHOENIX vs GTR le 5 septembre 2008 à 21h. 6 maps (3 chacun) : pour les GTR : 2 map ISLAND 1 map COAST ; pour les PHOENIX : 2 map COAST 1 map ISLAND match en 4 contre 4 sur 5 points par map. Pour le "qui roule quoi", j'aimerais savoir exactement qui sera la pour determiner à l'avance qui fera quelle map, histoire de pas avoir l'air trop con le jour J et ne pas se prendre une branler monumentale. Leur niveau : officielement je ne sais pas, officieusement, TRES BON (vu leurs exigences lol) RAPPEL : c'est du fun, donc pas grave si on se fait laminer, mais au moins qu'on s'entraine pour ne pas avoir l'air...enfin voila quoi^^ D'autres questions VINCENT ???? | |
|
| |
PHOENIX VINCE
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : 44000 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 14:16 | |
| Oui qui a super reflechit pour porposer ces maps ??? Si ils ont pris deux maps de ISLAND c'est qu'il doivent rouler fort dessus ... On leur offre une map de plus en ISLAND !!! ???? J'ai pas vu un seul PHOENIX rouler correctement sur de l'ISLAND.
Es eux qui sont venu nous chercher ? pourquoi doit on repondre a leurs exigences ?
3VS3 aucun interet. Meme si c'est pour le FUN c'est pas pour autant que l'on doit se faire ridiculiser ! Hors la fin du match est déja toute dessiner. Match sans interet...
CECI FUT MON AVIS PERSO ET N'ENGAGE QUE MOI ET UNIQUEMENT MOI.
Désolé, la gaule, je suis franc du collier ... Un défaut ? une qualité ? tout cela dépend du coté ou l'on se place ...
Vince | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 14:18 | |
| RECAPEPET DE QUI EST DISPO : GAULOIS VINCE MIC JE DEMANDE AUX AUTRES DE ME DIRE : -disponible? -envie? -point fort coast ou island ? UNE ATTENTION PARTICULIERE POUR POTA NOTRE ROI DU COAST : ON A BESOIN DE TOI SUR CE COUP LA ! ! ! Me dire aussi si vous savez qui est le roi du ISLAND chez nous, s'il y en a un... MERCI | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 14:20 | |
| il est vrai que ces 2 enviro sont leurs points fort, surement.
ça ne me derange pas de me coller a eux dans le sens ou ça peut aussi nous faire progresser.
Je peux aussi leur proposer d'autres environnements. Di moi ce que tu en pense EDIT : OUI ils sont venus nous chercher pour ce type de match | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 14:58 | |
| dispo mais tu connais déjà ma position en ce qui concerne les matchs. pour les envies, coast je lag trop, toujours pas résolu ce problème, island je me défends sans plus, stadium m'ameliore, snow moyen, rally idem, bay ca reste le must , desert j'en parle meme pas . point fort entre coast et island, il y a pas photo c'est island. P.S. en ce qui concerne les maps, je me répète mais faut du changement | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| TOUTAFAIT ! ! ! il faut du changement, et j'aimerais m'appuyer sur toi pour choisir nos maps Puis-je, en fait, te confier la lourde tâche de me les trouver? Je crois qu'il faut des maps de 1,30 min a 3 min Ah oui au fait Vince, c'est pas en trois contre trois, c'est en 4 contre 4 | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
Nombre de messages : 632 Age : 45 Localisation : saint sebastien sur loire Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 16:24 | |
| si tu veux pour les maps, 1min 30 a 3 min c'est pas evident surtout de bonnes | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mer 20 Aoû - 18:41 | |
| 1min30 à 3 min !!!!!! Désolé pas pour moi J'ai du mal à tenir la pression sur 1min alors imagine sur 3 ! Sans moi encore désolé... Vince | |
|
| |
PHOENIX LIM
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Château-Thierry Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 13:34 | |
| Pas chaud non plus , le coast est loin d'etre mon meilleur environnement el island je suis pa tip top. pour resumé dispo : oui envie : bof ^^ et point fort : nada . voili voilou mdr enfin si ya besoin, je suis là tchou | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| OK LIM JE TE NOTE ENTRE PARANTHESES ET J'ENLEVE VINCE. GOGOT JE TE CONTACTE CET APREM SUR MSN (enfin MEEBO) POUR LES MAPS. | |
|
| |
PHOENIX MATHIEU
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 18:23 | |
| je ne sais pas encore ... si je serai dispo ( car les cours vont bientot recommancer et il faut que je regarde si sa peut allez
je vous previendrai + tard | |
|
| |
PHOENIX VINCE
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 18:26 | |
| Gogot il est temps de placer ANTHONY !! Ca va les calmer hihihihihi.... Si il faut je veux bien venir pour ANTHONY :p avec la gaule plus GOGOT ... HUM 5 / 0 ça mdr .... Vince | |
|
| |
PHOENIX GOGOT
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 20:08 | |
| tu oulis vite mon lag ptit pere | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 21:50 | |
| oh putain c'est une bonne idée ça ^^
Seulement il faut que je passe le tout, je peux m'entrainer encore.
D'ailleurs je leurs ai proposé soit de baissé la lonueur des map, soit que l'ont choisir des maps des autres enviro.
J'attend les news | |
|
| |
PHOENIX CURSEUR
Nombre de messages : 218 Age : 54 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| Dispo pour le match la Gaule sans aucun souci.
Par contre effectivement propose tout sauf du caost et du island.
Dans l'ordre des meilleurs modes (il me semble) Bay, Stadium, Desert, Snow, oublier Rally | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Jeu 21 Aoû - 22:54 | |
| ok coatch je vais de suite mettre ça chez les GTR 3 minutes OUI, mais avec 1 bay 1 stadium et 1 desert pour chez nous. voila si ils ne veulent pas j'abandonne. bon jeu a tous | |
|
| |
PHOENIX GAULOIS
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mar 26 Aoû - 11:44 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE Les choses se précisent, et c'est tant mieux, car cela va plaire a tout le monde (même a notre cher Vincent Voici leur réponse : "ecoute mr gaulois pour moi sa me va choisissez des map fun ( pas tek ) , on est la pour passez un bon moment . sa doit etre amusant et pas une contrainte ( je me souvient d un match ou les map etaient vraiment nul , sa sert a rien ) de meme si une de nos map te convient pas , aucun problem pour nous de la changer ( c est dans les 2 sens ) la durée des map entre 50 seconde et 1 m 15 a peut pret nous choisierons 2 island 1 coast bier et baguette 2 de the vegnagun ( island ) vertical ils de panis ( island ) coast control de ?? ( coast ) des que j aurais vos map je les mettrai sur le server avec les notres afin que tout le monde puisse s entrainer" DONC je leur ai répondu que ces conditions nous rejouissaient d'avance. Gogot il faut que l'on se voit très vite pour le choix des maps. D'après ces nouvelle conditions Vince dit moi si tu est opérationnel. Nous irons nous entrainer sur leur serveur(je me renseigne du nom de leur serveur et je vous dit ça très vite) ++ dites moi ce que vous en pensez. byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
PHOENIX DIABLO
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR Mar 26 Aoû - 14:05 | |
| moi je suis OP mais tu peux me redire la date merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH PHOENIX VS GTR | |
| |
|
| |